Des résultats trimestriels très performants pour Rubis

La valeur Rubis a subi une véritable explosion boursière à la hausse, suite à la publication de son résultat pour le dernier trimestre de l’année en cours. En effet, c’est le bénéfice net de l’entreprise qui a littéralement explosé, dans la mesure où celui-ci a gagné 31% pour s’estimer à 104 millions d’euros. Logiquement, le résultat opérationnel courant de l’entreprise a également fortement progressé, de l’ordre de 44% selon les dirigeants de l’entreprise, pour s’élever à 160 millions d’euros.

Cette nouvelle était largement suffisante pour convaincre les investisseurs boursiers de valoriser l’entreprise sur les marchés financiers, ce qui a sûrement permis à certains de comprendre comment gagner de l’argent rapidement. En effet, les personnes qui ont réussi à etre rentier sur les marchés, sont toutes pratiquement des personnes qui ont réussi à flairer des opportunités pour pouvoir faire des gros coups.

Cependant, si vous êtes débutant, ce n’est pas du tout ce dont vous devez rechercher sur les marchés, mais vous devez au contraire essayer de fuir au maximum le risque afin de ne pas vous retrouver sur le carreau avec votre capital totalement réduit à néant à cause d’une mauvaise appréciation. Il vous faudra des années d’expériences pour pouvoir tenter ce genre de démarche qui peut rapporter gros mais qui doit s’effectuer suite à un savoir qui ne peut s’acquérir que sur le long terme, en déployant un travail important en vue de maitriser les mécanismes du marché des actions mais aussi de la conjoncture économique mondiale en général.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *